A vélo Simone !





… Ce vendredi dans l’émission de radio féministe Lilith, Martine et les autres :

« J'ai mis une rustine, regonflé le pneu, dévoilé la roue, réglé la hauteur de ma selle, changé mes freins et tuné ma sonnette ! Je suis prête ! Tu viens ?
Le collectif « A vélo Simone » nous explique comment elles réparent leur bicyclette en mixité choisie. Au programme : anecdotes, cambouis, discussions, clé plate et réflexions. Ça va rouler sévère ! En guest stars : La Pédale Imparable et d'autres invitées surprises. »

C'est ce vendredi 29 mai de 17 à 18h sur Radio Canut 102.2 FM 
http://www.radiocanut.org/




Cette émission sera écoutable dans des délais raisonnables sur le blog :
http://blogs.radiocanut.org/lilithmartineetlesautres/


et sur le portail de Radiorageuses : radiorageuses.net

Posts les plus consultés de ce blog

Retraites des femmes, retraite infame ! Manif, cortège féministe et argumentaire !

Rassemblement en soutien aux Iranien-ne-s !

Inscrire le droit à l'IVG dans la constitution : le communiqué et le lien vers la pétition