samedi 23 novembre 2013

Super féministe chez les libertaires ou comment résister à l'appel de la couette...


Tu ne savais pas quoi faire en ce week-end froid et gris ? Chocolat chaud et rester sous la couette au programme ? Super féministe te propose de venir plutôt la rejoindre et boire ce chocolat chaud avec elle ! Car notre héroïne est invitée, après le succès de son stand l'année dernière, au 3e Salon des Éditions Libertaires qui aura lieu à Lyon ce week-end du 23 et 24 novembre. 




Le Salon est organisé par le Centre de Documentation Libertaire, les Amis de la Gryffe et la librairie libertaire la Gryffe. Il regroupera des dizaines de maisons d’éditions alternatives, plein de revues, des librairies...

Au programme, des débats foisonnants, des projections, une exposition, une balade sérigraphique sur les pentes de la Croix-Rousse avec Papy@rt, des chorales révolutionnaires et bien sûr de quoi boire et manger !
De notre côté, nous aurons un stand où nous présenterons nos actions, et nous sommes prêt-e-s à rencontrer tou-te-s les curieux et curieuses libertaires venu-e-s échanger autour du féminisme et des luttes et actions à mener !
Pour rappel, le Salon se passe à la Maison des Associations au 28 rue Denfert-Rocherau, 69004 Lyon, le samedi 23 novembre de 10 h 30 à 19 h et le dimanche 24 novembre de 10 h 30 à 18 h 30.

(Super Féministe sera présente samedi 23 de 10h à 16h mais elle ne s’engage pas sur la matinée du dimanche 24 : les héroïnes ayant aussi droit à une grasse mat’, elle y sera donc de 12h à 15h).

Informations pratiques

Maison des Associations, 28 rue Denfert-Rocherau, 69004 Lyon
Bus C13,C18, 45 arrêt Clos Jouve.
Bus 12, arrêt IUFM.
Métro ligne C : station Hénon ou Croix-Rousse.