dimanche 2 décembre 2012

A moi le X !

Récemment je suis tombée sur un article de rue69 (c'est le côté cochon polisson de rue 89, on passera sur ce que je pense du jeux de mot douteux).
Cet article voulait nous vendre un site 'inventé' par Dorcel.
Mais si, tu sais, LE mec qui fait des films de cul en France , enfin plus vraiment en France, ms je vais m’arrêter là sinon je vais être obligée de développer une thèse sur le capitalisme tousça tousça.

Dorcel possède déjà un site. Mais là, il s'est dit qu'il faisait sûrement pas assez de sous dans le porno et que bon, ben les gonzesses, d'après de nombreuses études elles matent aussi des boulards, donc y a des thunes à se faire ! (Il a sûrement fait une école de commerce le garçon ) Et hop il propose un site avec son nom ( pas mégalo) mais au 'féminin' , donc avec 2 L et un E.
Dans l'article de rue72 on t'explique, que c'est trop youpi cool parce que c'est des meufs qui ont fait le site et tout et tout et même qu'à la dernière conf de rédac elles mangeaient des bonbons roses qu'il n'y avait que des choses douces à ingurgiter et la lectrice pouvait même se demander si un arc en ciel allait pas apparaître.



Que ces mêmes meufs ont des envies toutes différentes ( ha bon le modèle Femme n'est pas identique, elle n'aime pas que la soumission et la fellation ? On m'aurait menti?) et que là elles étaient entrain de regarder les films qu'elles allaient mettre sur le site ( payant of course ! ).
Ceci étant posé, j'y suis allée ( ben oui, je suis comme beaucoup je mate des films de cul ), évidemment rien d'avant gardiste. Les filles sont épilées au millimètre prêt dans les vidéos et les seins explosent probablement quand il y a une dépressurisation de l'habitacle.



Mais le petit plus c'était le 'Qui sommes nous' ? Et là c'est un festival
'On a relevé nos jolies manches de filles et viré les garçons pour créer un site joli, féminin ' ( oui parce que les garçons c'est moches , d'ailleurs ils s'habillent comme des crasseux et le site masculin de Dorcel ben il est moche moche moche) ,
'On a ajouté quelques beaux gosses ' ( oui parce que les bi ou les lesbiennes ne matent pas de film et ou de photo de cul )
'On a pris ça très au sérieux : on ne joue pas avec la libido des femmes ' ( ça je veux bien les croire surtout à 50 euros le rabbit vendu par ce même site) , mais le must du must attention


' Pas de féminisme, juste du X de qualité ' Enfin ! Le mot est lâché , féminisme et alors là je vous pris de nous croire mes braves gens c'est le mot le plus vulgaire du monde (du moins du monde de Dorcel). Ha ben oui ma brave dame, ça serait un peu con de faire du cul qui pourrait plaire à ces hystériques de féministes. En plus il est de notoriété publique que si elle sont féministes c'est qu'elles sont mal baisées et qu'elles détestent le cul ( avec une petite tendance à la frigidité).
Alors voilà les 'filles' de Dorcel, je vais vous apprendre un truc , je suis féministe et j'aime le cul ( sans dédoublement de la personnalité ) , mais en effet l'image que vos productions renvoient de la femme (hétéro / homo ou bi) est juste scandaleuse parce qu'elle est celle pré supposée du désir masculin et non féminin et que vous vous targuiez de vendre du cul pour les femmes par les femmes aux vues de votre site et clairement un mensonge puisque vous vendez la même chose qu'aux hommes ( des femmes soumises qui surkiffent les trucs à 15 et qui ont le sexe d'un enfant de 6 ans) mais avec du rose en plus !
Par ailleurs le mot 'féminisme' est loin d'être vulgaire, mais c'est à cause de gentes comme vous , qui restez ancrées dans une vision masculine dominante et qui vous vous offusquez quand ce mot est lancé que nous avons , nous les féministes, tant de mal à avoir du cul fait pour les femmes par les femmes, sans stéréotypes sexistes et qui soit grand public.


Mary