Bar féministe : "Au secours, je suis féministe !!"



Au secours : je suis féministe !

« Mal baisées ! » ; « Hystériques ! » ; « Chiennes de garde ! » :

        Toi qui en as marre de te faire insulter quand tu dis que t’es féministe ou quand tu refuses de laisser               passer des discours misogynes (parce que soi-disant… : « t’as pas d’humoureuuuuuh ! » « C’était pour          riiiire ! »)…
         
         Toi qui te sens seul.e avec tes idées féministes et ton envie de casser la gueule au patriarcat…

«  Je suis féministe mais… quand un homme me dit que je suis jolie, ça me fait plus plaisir que quand il me dit que je suis intelligente » (Elle, 24 avril 2015)

      Toi qui as lu cet article de Elle le 24 avril… et qui en as ras le pompon des « Je suis féministe MAIS… »       et de l’anti-féminisme primaire !

 « Je ne suis pas féministe mais… » 

       Toi qui n’oses pas dire que tu es féministe ou qui n’as pas encore franchi le pas…

       Et toi qui as en tête encore trop de stéréotypes sur les féministes mais qui, au fond, sais que la vérité est        ailleurs !

Viens donc à notre prochain bar féministe et 
discutons, imaginons, débattons ensemble de ce que c’est d’être féministe pour nous aujourd’hui !

Il y aura… Un super quizz, une expo interactive, des stands d’information


Ce sera : 
Aux Feuillants, samedi 30 mai, de 17h à Minuit.
Entrée libre - Ouvert à tou.te.s

Posts les plus consultés de ce blog

Retraites des femmes, retraite infame ! Manif, cortège féministe et argumentaire !

Rassemblement en soutien aux Iranien-ne-s !

Inscrire le droit à l'IVG dans la constitution : le communiqué et le lien vers la pétition