dimanche 19 janvier 2014

à l'abordage!

Superféministe a eu vent d'un événement qui devrait en ravir plus d'une :

Un Cabaret de piraterie féministe 
le Samedi 25 Janvier 2014 à partir de 20h00

Petit message de la crew des féministes en cirque :
 "Moussaillonnes, à l'abordage ! Venez partager vos plus beaux trésors, vos performances, vos chansons, vos chorégraphies déjantées, vos légendes, vos textes et vos meilleures flasques et tonneaux . Sortez tout cela des fondsde cales pour qu'ensemble se construise ce cabaret ! Et prévenez nous vite si vous décidez de vous jeter à l'eau et de proposer un numéro.
Soirée prix libre en soutien à la Fé.C, Féministes en Cirque qui est une semaine de rencontre circassienne autogérée.
Cette escale se déroulera en non-mixité meuf-gouine-trans.
Féministes en tout genre, monstres marins, sirènes diaboliques, batelières acharnées, capitaines sanguinaires et autres créatures fantastiques : parez-vous de vos plus beaux costumes pour qu'après le cabaret vous puissiez danser toute la night et aussi que vous profitiez… de chatamamas, de sérigraphie sur tissu (amenez donc des t-shirt unis), d'une roue sexy pirate, de boissons empoisonnées et de bien d'autres aventures.
Et comme la meilleure tablée est participative et végétarienne, amenez un gâteau, un cake ou toute autre forme de victuailles."

 Pour plus de renseignements n'hésitez pas à nous contacter si vous avez une petite (ou une grande) idée derrière la tête :
[feministesencirque(at)riseup.net]
http://fe.c.over-blog.com