Mon vagin, mon fardeau, mon pouvoir, mon problème ; bref, Mon Dragon






Mon Dragon, c’est un groupe de punk lyonnais qui malheureusement n’existe plus depuis déjà 2007. 

Ils ont sorti notamment un album,
Karasu Tengu no Kodomo. 

Voici trois de leurs musiques : Viande, Le Corps d'Ama et 343 Salopes. Bonne écoute !


  




Viande
 
une corne entre mes jambes / ça coule / tu nages dedans / personne entend / tout le monde à table / à lui / à ce fils de pute / à son tour / et au dessert il te déchirera encore / son putain de repas sur ton corps / quand il a faim / te viole encore / te viole devant des connasses en playback / sa bite dans les chanteuses mainstream à chaque coup dans ton ventre / il bave dans ta viande / se vautre et frappe / crève / survit en sursis / pute en batterie / la cochonne plantera ses cornes dans ton lit / un pouce dans ton oeil / lame / langue / larme / lente / un tournevis dans le cou / un tournedos / dans le cul d'un agneau une broche / un cadavre suinte / des ventres baves / des gueules rigolent / là où je dégueule / on ripaille en blanc / on s'éclate la panse autour d'un bucher sacrificiel / à genoux devant le saint estomac / seigneur intestin / la conscience a été digérée / aveuglement et bon transit / big mac et indolence / viande et viol / j'te promets j'te crèverai / j'en crève encore / une bite / un steack / un couteau / en morceau / dis moi qui mord dans ma viande



Le Corps d'Ama



Maintenant qu'tes morte voila qu'tu fais la une des faits divers partout / y'a meme pas d'nom tout l'monde s'en fout / Maintenant qu't'es morte on verra qui c'est qui viendra t'chercher dans ton trou / le corps d'une pute tout le monde s'en fout / But now we dont play so don't pretend / to be anyone else but you / you get down when I told you to / Im sick of yer Whinnin'/ Now we dont play so dont pretend / to be anyone else but you / yer just a Hooker n' I'll kill you / yeah I'll fuckin' kill ye / Maintenant qu'tes morte voila qu'tu fais la une des faits divers partout / y'a meme pas d'nom tout l'monde s'en fout / ta face tout l'monde s'en fout / Maintenant qu't'es morte on verra qui c'est qui viendra t'chercher dans ton trou / ton corps de pute tout le monde s'en fout / Ama / affranchie / quitte la rue pour la fosse commune / Sali ton corps sous leur tune / jusq'au bout, corps souillé, infortune / C'est Ama / il la voit / Elle a froid / elle le fera / s'allongera / il encaissera / elle vendra / il gagnera / la battra / elle voudra / stopper ça / t'y pensera / quand tu t'la tapera / la salira elle en crevera / mais elle s'cassera / il la retrouvera / la battra jusqu'a c'qu'elle en crève / mais comme une chienne / tu t'casses pas tu crèves / jusqu'au bout on t'baise / Des ninja. 




343 Salopes




 
J'peux pas être pour mais j'suis pas assez con pour etre contre / 70000 femmes meurent chaque année des suites d'avortements illégaux foirés / nos soeurs essayent de sauver leur vie quitte à finir dans une boite / tu crois qu'on garde la tête haute une aiguille dans la chatte / c'est le patriarcat / des connards décident / culpabilisation, ignorance / des petites connes bousillent le travail accompli par la lutte de nos sœurs / mais dis moi qui sera à la hauteur / état irresponsable au Portugal où l'avortement reste illégal / sauf dans les textes pour les grossesses à risque ou les filles violées / mais va le prouver quand t’apprends que t'es enceinte un mois après / non-assistance à personnes en danger / mais l'état sait très bien que s'organise un vrai marché / et préfère fermer les yeux / croire qu'il a les mains propres / puis condamner les faiseuses d'anges et les filles qui avortent / mon vagin / mon fardeau / mon pouvoir / mon problème



Velovelu

Posts les plus consultés de ce blog

Retraites des femmes, retraite infame ! Manif, cortège féministe et argumentaire !

Rassemblement en soutien aux Iranien-ne-s !