dimanche 15 avril 2012

Les féministes slament aussi

Super Féministe tient à vous informer qu'un vent de slam féministe va souffler dans nos contrées rhônalpines la semaine prochaine. Petite présentation...

"Pour vous retournez le cerveau...
Pour posez vos textes et faire passez le mot...
Pour écoutez des coups de gueules et des coups de cœur...
Pour rencontrer pleins de féministes...

3 soirées de SLAM féministe

Le 19 Avril à Saint-étienne à la Gueule Noire avec Concert des Van Van, Infidel Castra, Dur et gay (16 rue du mont_quartier de Bellevue)
Le 20 Avril à Lyon au Riff Raff avec Concert de Vices et Râlements déviants en soutien à l'émission de radio On est pas des cadeaux! (100 cours Marietton- métro Valmy)
Le 21 Avril à Grenoble à la Malaprise avec le collectif Dalidark en non-mixité gouines-trans-meufs (30 rue Marbeuf)


L'alléchant programme lyonnais :




C'est quoi S'lame de fond?
Nous sommes un groupe féministe -gouines et trans- qui partageons des moments de création poético-politiques et des scènes slam afin de faire vivre des paroles singulières qu'on entend (trop) peu. Nous avons produit un recueil, histoire de partager et garder une trace, en DIY, qui sera disponible ce soir-là.
Scène : nous présenterons des textes collectifs issus de nos résidences et aussi des textes personnels et vous inviterons à dire vos coups d'gueule, vos coups d'coeur, vos textes !
Nous allons faire en sorte que l'espace scénique soit en priorité pour les gouines, les trans, les meufs, les pédés ! Venez nombreux-ses !"