lundi 16 janvier 2012

Cette semaine on se fait Barbie !

Salut ami blogeur-euse ! Aujourd’hui on aborde une question fondamentale : Barbie et Ken auraient-ils fautés ?
En effet c’est maintenant officiel, Barbie est enceinte ! Il y a un bébé énorme dans son ventre !



Une interrogation bien légitime a germé au sein des esprits des potes de Super Féministe : mais enfin comment est-ce arrivé ? Nos jeux enfantins de frotti-frotta avec les poupées nous ont tous-tes amené au constat évident : Ken n’a pas de p'tit popol  !





Mais alors Ken est-il vraiment le père ? Serait-ce le Batman ou le GI Joe du fond du coffre à jouets ?




Barbie a-t-elle eu recours à une Procréation Médicalement Assistée (PMA)?

L’enquête est en cours !


















En attendant d’avoir des réponses sur cette sale histoire nous pouvons poser certains constats.

1-    Grâce à Barbie toutes les petites filles peuvent comprendre que quand tu tombes enceinte alors direct t’as un être humain de 8 kilos dans le bide, c’est important qu’elles sachent ça quand même, ça leur les bases pour quand devenues grandes elles participeront avec nous à un débat sur l’IVG.

2-    Une fois le bébé sorti du ventre de Barbie cette dernière redevient directement svelte et fraiche comme au premier jour, alors si Barbie peut le faire c’est bien que c’est carrément possible et que les nanas qui ne vivent pas comme ça sont des looseuses de mauvaise foi.
Bref tout ça pour dire une fois encore merci Barbie de porter comme toujours de si glorieux messages et de participer aussi intelligemment et pertinemment à l’émancipation des femmes !




J’ai même d’ailleurs envie de t’exprimer physiquement ma gratitude, et puis je suis prévenu-e : le sexe avec Barbie oui mais avec un préso !!