Accéder au contenu principal

Articles

Affichage des articles du octobre, 2011

"Sex with ducks"

Vous connaissez Garfunkel and Oates, les 2 timbrées californiennes? Non? Vraiment?! Et bien je vous conseille de regarder au plus vite leur petite performance chantée inspirée par les propos sur le mariage gay du conservateur américain "Pat" Robertson, personnage politique de la droite chrétienne... (http://en.wikipedia.org/wiki/Pat_Robertson/ http://fr.wikipedia.org/wiki/Pat_Robertson, allez-y voir, ça vaut le détour)



Et pour apprécier pleinement, voici les paroles :
Pat Robertson once said,
"It's a long downward slide
That'll lead to legalizing sex with ducks
If two men can stand side by side"

God, I hope he's right
'Cause if gay marriage becomes lawful
Gonna find myself a duck
And legally do
Something awful (awful, awful)

Ducks, sex with ducks
We'll do it in the rain
Ducks, yeah, ducks
Got those wet feet on my brain
We'll find a pond, we'll find a puddle
Put your beak in mine and we'll cuddle
It's a feeling I can't name
Wh…

Le Planning tombe la culotte avec toutes les lesbiennes!

Hey! Et oui nous revoilà avec un nouveau post-info-service révolutionnaire!
Grâce à nous, vous pourrez quand même briller dans vos prochaines soirées en disant que vous, vous avez lu la première brochure (financée par l'INPES) d'information pour la santé des FsF (Femmes ayant des rapports sexuels avec les Femmes)!! Si c'est pas beau ça!

Comment ça, ça ne vous concerne pas? Vous êtes, avez été et serez hétéro? Soit. Mais si vous êtes une femme, il y a au moins quelques pages qui ne vous paraîtront sans doute pas dénuées d'intérêt quand même, et homme ou femme, peut-être que de la lire pourrait aider à avoir et diffuser des idées plus justes sur le sujet... à vous de voir!

Et puis, un petit conseil, qui que vous soyez, la vie étant longue (des fois) et pleine de surprises (souvent), gardez-là dans un coin... ;)


Tomber la culotte !... Pour s’informer et s’affirmer Une brochure pour les femmes qui aiment les femmes Tomber la culotte ! c’est une brochure d’information, de …

Etude d'une musique médiévale

Bonjour ami blogger ! Je viens de voir une vidéo exceptionnelle : Michel Sardou qui reprend sa propre chanson "être une femme" en version 2010 !
Qu'entend il par version 2010 ? Des paroles remaniées pour correspondre aux mentalités modernes sur les femmes ? Une vision de la famille et de la femme neuve, innovante et moderne ?
MAIS QUE NENNI !
Dans cette chanson Sardou exprime son profond désarroi face à la femme indépendante et libre, phénomène qui selon lui est dangereux et anormal.
Dieu merci à la fin de la chanson la femme en a marre d'être l'égale de l'homme et retourne au foyer faire la vaisselle et s'occuper des enfants, OUF, on a frôlé le désastre !

Durant le visionnage je me suis posé une question simple, pourquoi faire une version appellée "version 2010" si c'est pour nous expliquer que sa vision de la famille est que l'homme doit travailler, la femme non, car la femme doit faire pleins d'enfants et de tâches ménagères, bref…