mercredi 30 novembre 2011

Rebelles au quotidien : direct sur Radio Canut le 2 décembre à partir de 20h

Radiorageuses
Nébuleuse des Emissions radio de fEministes, gouines, trans, femmes... 
---Des Etincelles sur Les ondes---

Le réseau Radiorageuses se réunira le week-end du 2-3-4 Décembre. L’occasion pour nous d’inviter des collectifs et féministes lyonnais à participer à un direct de 20H à Minuit Vendredi 2 Décembre.

Le direct sera organisé par des personnes de Radiorageuses, et vous pouvez venir dès 19h00 à la radio pour participer : voir le programme, parler en direct, écouter et rencontrer pleins de meufs, gouines, trans et féministes de différentes villes. L’idée c’est que pleins de meufs en luttes, féministes de partout se rencontres et débattent et échangent sur leurs expériences !

Vendredi 2 Décembre à partir de 20h00 « Rebelles au quotidien ».

Un thème assez large qui nous permet de l’articuler de plein de manières et de reprendre le slogan de Radio Canut « la plus rebelle des radios ». A nous de le mettre à notre sauce féministe ! Nous voulons parler concrètement de nos luttes au quotidien. Comment on lutte ? Avec qui ? Comment on vit les luttes ? C’est quoi nos vies ? Nos vies de féministes ? Comment on articule toutes les luttes auquelles on prend part ?

Les luttes ne sont pas que des chiffres, des faits qui se suivent, des évènements, des comptes-rendus... On est prisEs dedans avec toutes nos émotions, on les tisse et construit au quotidien.

Ramenez tous ce que vous inspire ce thème !

Donc venez avec vos idées, vos coups de gueule, votre envie d’écouter ou/et de débattre ; préparez quelque chose ou venez les mains dans les poches ; amenez un petit truc à boire et à manger c’est toujours convivial !
La team lyonnaise des Radiorageuses !


- Site de Radiorageuses :
http://www.radiorageuses.net/

- Site de radio Canut :
http://radio.canut.free.fr/index.php?option=com_frontpage&Itemid=1