"Sex with ducks"

Vous connaissez Garfunkel and Oates, les 2 timbrées californiennes? Non? Vraiment?! Et bien je vous conseille de regarder au plus vite leur petite performance chantée inspirée par les propos sur le mariage gay du conservateur américain "Pat" Robertson, personnage politique de la droite chrétienne... (http://en.wikipedia.org/wiki/Pat_Robertson/ http://fr.wikipedia.org/wiki/Pat_Robertson, allez-y voir, ça vaut le détour)




Et pour apprécier pleinement, voici les paroles :

Pat Robertson once said,
"It's a long downward slide
That'll lead to legalizing sex with ducks
If two men can stand side by side"

God, I hope he's right
'Cause if gay marriage becomes lawful
Gonna find myself a duck
And legally do
Something awful (awful, awful)

Ducks, sex with ducks
We'll do it in the rain
Ducks, yeah, ducks
Got those wet feet on my brain
We'll find a pond, we'll find a puddle
Put your beak in mine and we'll cuddle
It's a feeling I can't name
When sex with ducks and gay marriage
Are one and the same

Gonna goose that goose
Gonna quack that swan
Gonna rubber my duckie all night long
Gonna whack that Mallard
Until its feathers plume
Gonna Huey Dewey Louie all over the room
Scrooge McDuck, gonna give it to you
Dive into your gold until you say
DuckTales, whoo hoo

Ducks, sex with ducks
We'll do it in the rain
Ducks, yeah, ducks
Those feathered bodies are insane
We'll find a pond, we'll find a puddle
I'll be the wind beneath your wings and we'll cuddle
It's a feeling I can't name
When sex with ducks and gay marriage
Are one and the same
One and the same
One and the same
Une petite traduc' maison... à zyeuter avec indulgence!
Pat Robertson a dit une fois
"C'est une longue descente aux enfers
qui mènera à la légalisation du sexe avec les canards
si deux hommes peuvent être côte à côte"
 
Dieu, j'espère qu'il a raison
Parce que si le mariage gay devient légal
je vais me trouver un canard
et faire légalement
quelque chose de terrible (terrible, terrible)

Canards, le sexe avec les canards
on le fera sous la pluie
canards, oui les canards
j'ai ces pieds mouillés dans la tête
nous trouverons un étang, nous trouverons une flaque,
mets ton bec dans le mien et nous nous enlacerons
c'est un sentiment que je ne peux nommer
quand le sexe avec les canards et le mariage gay
seront même
  
(euh... là, c'est assez "dirty" et difficile à traduire parce que c'est plein de double sens si on va chercher le slang... Je vais continuer à la jouer très littéral et rappeler simplement que duck (canard) est très proche de dick (bite). Si ça vous intéresse, vous pouvez toujours aller regarder ici, c'est très ... instructif : http://www.urbandictionary.com/ interdit au moins d'au moins 96 ans aux USA je pense!)

Je vais pincer les fesses de cette oie

je vais (son du canard) à ce cygne
je vais frotter mon petit canard toute la nuit
je vais donner des coups à ce colvert
jusqu'à ce que ses plumes tombent
je vais huey dewey louie dans toute la pièce
Scrooge McDuck (le méchant jumeaux de Donald Duck et l'oncle de 3 autres canards, dénommés huey, duey and louie), je vais te le faire,
plonger dans ton or jusqu'à ce que tu dises
des contes de canards (autrement dit des histoires à dormir debout) hou hou houuu

 Canards, le sexe avec les canards
on le fera sous la pluie
canards, ouais, les canards
Ces corps à plumes sont dingues
nous trouverons un étang, nous trouverons une flaque
Je serai le vent sous tes plumes et nous nous enlacerons
C'est un sentiment que je ne peux nommer
quand le sexe avec les canards et le mariage gay
seront mêmes
...

Posts les plus consultés de ce blog

Retraites des femmes, retraite infame ! Manif, cortège féministe et argumentaire !

Rassemblement en soutien aux Iranien-ne-s !

Inscrire le droit à l'IVG dans la constitution : le communiqué et le lien vers la pétition